Lorsque je suis arrivée au Québec, on m'a plusieurs fois fait remarquer que mon nom s'écrit ici avec un s. D'où le titre de mon blog... Depuis, j'ai découvert que le prénom Johanne a été très populaire à une époque, qu'il existe des haricots verts à la française, que le meilleur endroit à Montréal pour manger des croissants au beurre est la "croissanterie Figaro" et que "mon asti d'paresseux" est une véritable insulte... Bref, comme vous pourrez le constater, je ne m'ennuie pas!
samedi 19 février 2011
Ma 1ère fête au Québec
Pour cela, j'avais convié quelques amis urbeeziens et non-urbeeziens pour un 5 à 7 au bar Altitude 737 à la Place Ville-Marie, sur les bons conseils, bien sûr, de Jean.
Et le spectacle s'est avéré extraordinaire pour tout le monde, une vue magique sur Montréal...
Nous avons profité des quelques 148 cocktails à base de martini, ce qui a délié les langues et permis de bien jaser!...
Puis en petit comité, nous sommes partis manger dans un restaurant chinois du quartier chinois, où arrivés à 9h, nous n'étions plus très nombreux dans le restaurant! Et oui, je rappelle que l'heure du souper ici est à 5h30/6h! Mais le serveur a été très sympa et a fait quelques photos pour nous (qui n'apparaîtrons dans ce post puisque c'était avec la caméra de Karen).
Les festivités vont se poursuivre en France avec un regroupement familial puisque de nombreux verseaux fêtent leur anniversaire en ce mois de février!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire