dimanche 31 juillet 2011

France - Canada

Ce n'est ni un match de soccer (= football), ni de hockey mais la suite de la compétition internationale de pyrotechnie...

J'ai donc vu le feu représenté par le Canada puis celui par la France et au  risque de paraître chauvine, c'est celui de la France qui était le plus beau!












J'ai compris ainsi ce qu'entendent les étrangers quand ils parlent du raffinement à la française. C'était comme une chorégraphie qui alliait technique et artistique...

Mais finalement c'est l'Italie qui a remporté ce concours international. La France se plaçant en 2ème position et l'Australie en 3ème. Un peu déçue, je dois le dire! J'aurais même trouvé légitime que l'Australie gagne car c'était aussi un très beau feu...

Cela n'empêche que cela reste à chaque fois beau et magique!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont féériques et magnifiques les photos.....
Bisous.
Maman

joanne_clermont a dit…

Salut,

Contente que tu aies apprécié les feux. Tes photos sont magnifiques!... À travers tes photographies, je voyage...

Bises

Béa a dit…

Oui, chauvine ....mais moi aussi. Merci pour tes superbes photos Steph...on a trop envie d'y être ! et puis comme tu nous manques....Continues de nous faire rêver, j'adooorrrrre....Branko également.
Enormes BECS !