mardi 24 mai 2011

Derniers instants avec Audrey et Mathieu

Et oui, ça y est, ils repartent en France dans quelques jours...

Petit historique: j'ai rencontré Audrey et Mathieu lors de ma 1ère colocation. C'était chez Michelle. Ils habitaient un petit appartement au demi sous-sol et sont arrivés 1 semaine après-moi. Nous avons partagé quelques moments "thé pour placoter", enfin surtout avec Audrey, ce sont aussi eux qui m'ont récupérée à la petite cuillère quand je me suis faite voler mon sac à main, avec eux que j'ai fêté Noël, la galette des rois, ma fête, Pâques...

Et finalement, après 8 mois d'aventures au Québec, Audrey et Mathieu ont décidé de retourner en France pour retrouver famille et amis et concrétiser de nouveaux projets...

Alors pour profiter au maximum des derniers moments, rien de tel qu'un petit repas entre amis sur une terrasse du St Sulpice (on profite du soleil... et des voitures!) sur St Denis puis le lendemain autre repas au 7433 rue Fabre avec Michelle et Naya.



Comme c'est la saison présentement, Michelle nous a notamment régalé d'une pince de homard!

Naya, toujours aussi malheureuse!!!

Je veux la même vie de chien!

Et histoire de profiter encore, petit tour au Jardin Botanique...



Mais finalement, l'heure des au-revoir a sonné... Snif...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, tu devais avoir le coeur serré, car avec tes amis, tu as partagé des moments très forts et ce doit être dur de ne plus ppuvoir compter sur leur amitié et leur soutien.
Bon courage.
poutouns
marraine