jeudi 25 novembre 2010

Salon du Livre de Montréal

Je suis donc allée au salon du livre avec des membres du site Urbeez (le site par lequel je fais l'essentiel de mes sorties). Vous pourrez voir une photo de quelques personnes que je voie régulièrement. Il y avait donc de grands auteurs notamment québécois. Ainsi, après avoir acheté un livre "les belles-soeurs", je l'ai fait dédicacer par son auteur, très connu au Québec, Michel Tremblay. Comme souvent dans ce genre de salon, il y avait beaucoup de monde! Nous avons fini notre sortie dans un salon de thé "Birk's Café" qui se situe dans la bijouterie Birk's. Original comme cadre et les chocolats sont délicieux!

2 commentaires:

Daniel a dit…

Parmi les auteurs français, je vois qu'il y avait Maxime Chattam, Catherine Pancol (sur l'affiche) et Patrick Bauwen (du moins, ses livres). Ils étaient tous les trois à Brie pour des dédicaces. Bauwen est d'ailleurs de Lésigny.
Sur les photos, personne n'a l'air d'avoir froid ! Ici il neige !
Bisous
Daniel

Stef a dit…

Finalement, pas besoin d'aller aussi loin pour voir de grands auteurs! Ici ce sont des pluies verglaçantes qui tombent... 4 cm de neige en principe demain...
Grosses bises