jeudi 25 novembre 2010

Marché Atwater

J'habite à côté du quartier Atwater, à environ 20 min à pied. Je suis donc à côté du marché Atwater, moins populaire que celui de Jean Talon où j'étais mais très agréable surtout l'été, de la bibliothèque Georges Vanier et du canal Lachine dont j'ai déjà parlé précédemment. Au marché Atwater, on trouve une fromagerie, la boulangerie "1ère moisson" où on trouve de la baguette française! et surtout un magasin (petit) avec un (grand) choix de produits en vrac! Et des marchands de fruits et légumes où je ne connais pas tous les légumes! C'est un quartier assez vivant avec des restaurants pour les brunchs, des antiquaires et d'autres boutiques sympathiques que vous aurez peut-être l'occasion de voir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cà a l'air appetissant

Bises
Didier

Stef a dit…

Mais je ne sais pas si cela t'aurait plu, c'est végétarien!