mardi 1 novembre 2011

Vous ne m'échapperez pas!...



Ahahahahahaha !!!





En effet, impossible d'échapper à l'Halloween! Même une de mes collègues m'a embarquée dans un concours de citrouilles!... Bon malheureusement, nous ne sommes pas arrivées dans les 6ers mais je l'aime bien notre citrouille "chat poté d'Halloween"!  




D'autres collègues, ici et là, avaient une petite touche halloweenienne. J'avais aussi investi quelques dollars dans un boa orange sanguine qui m'a gratté toute la journée et qui a permis à mon entourage de me suivre à la trace puisque j'ai perdu quelques plumes dans cette histoire!

Et le clou de la journée fut donné par notre prof d'anglais qui s'était masqué pour le cours et qui sans que l'on ait besoin de lui jeter un sort nous a offert quelques bonbons!

Même la nature s'y met!

2 commentaires:

Dorydee a dit…

c'est cool ça, nous on n'a rien fait du tout...

Anonyme a dit…

C'est un bon départ. Vous ferez mieux l'année prochaine pour la citrouille.
Superbe la photo de la nature.
Bisous.
Maman