samedi 20 août 2011

Scènes d'été à Verdun: dernier concert de la saison avec Vincent Vallières

Auteur-compositeur-interprète québécois, il nous a donné plus d'1h15 de poésie, de rythmes rock-country et d'expressions québécoises que je ne connaissais pas!

Je suis contente d'avoir eu l'occasion de le voir sur les rives du fleuve, dans un cadre plus intimiste que les scènes des Francofolies car je m'étais retrouvée loin de la scène et j'avais trouvé le son assez mauvais. Je m'étais donc vite lassée ne comprenant pas les paroles...

Je mets une vidéo de la dernière chanson qu'il nous a interprétée. La toune que l'on entend sur toutes les ondes en ce moment (même si je n'écoute pas la radio, malgré moi, elle est arrivée jusqu'à mes oreilles!...). Une très belle chanson...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c'est une très belle chanson pleine d'amour et d'espoir
poutouns
marraine