lundi 15 août 2011

Lefebvre et filles

Rien de tel après une séance chez le dentiste que d'aller manger de bons produits sucrés!

Je passais régulièrement depuis quelques semaines devant la boutique-café "Lefebvre et Filles, Bouchées de bonheur" et me disais que j'irais bien prendre un petit déjeuner là-bas. Ce que j'ai fini par faire samedi matin...

http://www.boucheesdebonheur.com/notre-accueil/

C'est une boutique située au croisement du boulevard Lasalle et de la rue Strathmore et dont le concept est de promouvoir les produits québécois. Avec un petit côté rétro, "douce France".


J'ai donc dégusté un chocolat au lait avec un croissant au mascarpone. Surprenant et inhabituel mais agréable et innovant pour les papilles...


Je vous invite donc à vous arrêter dans cette boutique, à flâner, regarder, déguster bref profiter d'une petite pause dans cet endroit où la chaleur n'est pas juste liée aux rayons du soleil qui se reflètent dans les vitres mais à l'accueil fait par "les filles".







J'ai hâte d'y retourner pour faire de nouvelles trouvailles!

1 commentaire:

L&F a dit…

Merci Stef! Il nous fera plaisir de vous revoir très bientôt!!! Chocolat chaud et automne sont un duo incontournable... J ;)