vendredi 10 juin 2011

Pour vous Messieurs!...

La photo n'est pas de moi
Nous vivons actuellement à Montréal la semaine du Grand Prix du Canada. Ainsi, pendant 24h la ville va vivre au rythme des vrombissements des voitures de F1.

Pour la partie technique, le circuit "Gilles-Villeneuve", situé sur l'Ile Notre Dame au parc Jean Drapeau, fait 4,361 km, il faut compter 70 tours pour réaliser la course soit une distance de 305,270 km dont 15 virages et 100 000 spectateurs sont attendus. (merci au journal 24h pour tous ces renseignements!)

Pour la partie festivités, j'ai eu l'occasion de me rendre sur la rue Peel, fermée entre De Maisonneuve et Ste Catherine, pour admirer des voitures de luxe, particulièrement des Lamborghini. Bien sûr bon nombre d'hommes posaient à côté des voitures et avec un peu de chance, en compagnie des jolies "racing poupounes"...


Allez voir ce lien, c'est drôle!
http://quebechisme.blog.com/2007/12/05/guidoune-pitoune-poupoune-nounoune-coucoune-toutoune-doudoune-chouchoune-minoune-moumoune/





Luxe et volupté!


Les fameuses "racing poupounes".



Un cabriolet, forcément ma préférée!
 

La rue Crescent, quant à elle, se verra accueillir les pilotes pour une séance d'autographes. Si j'ai la possibilité d'y aller dimanche, les photos seront pour vous Mesdames!!!

4 commentaires:

joanne_clermont a dit…

Salut Stef,

Je suis contente que tu ais pu te rendre sur Crescent. Je souhaitais que tu puisses en profiter. Les autos sont très belles. Je suis rendue que je préfère m'informer sur ton blogue car j'aime ta façon d'expliquer les événements. Bravo

Joanne xx

Stef a dit…

Merci! xx

Anonyme a dit…

super la ford GT40 j'adore et aussi les racing poupounes

biz
Didier

Stef a dit…

je ne suis pas étonnée Didier!!!
biz