mercredi 9 mars 2011

Petite marche au Mt Royal

Rien de tel après une belle tempête, 15 cm sur Montréal, 70 cm sur d'autres villes, que d'aller prendre l'air par un grand soleil!

De bon matin, je suis donc montée à la montagne, comme on dit ici, mais j'ai tout de même joué la fainéante en prenant le bus!




Cela dit, présentement, je n'ai pas mon pantalon de neige donc impossible de démarrer la marche du bas de la montagne...

Bien que je connaisse particulièrement ce point de vue, il reste vraiment magique. Je n'y avais pas mis les pieds depuis mon arrivée en septembre. Et ce matin, c'était d'autant plus fantastique que l'espace de quelques minutes, j'étais seule devant ce superbe panorama...



Après avoir attendu le bus près d'une 40ène de minutes (il n'y en a que 2 par heure et il arrive en retard!), je suis redescendue de la montagne (donc en bus et pas à cheval!) et suis retournée à ma réalité du moment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies photo Stéphanie
bises
Papa

Stef a dit…

Merci!
Bisous