lundi 7 mars 2011

Ecoles fermées...

... pour cause de tempête de neige.








Lorsque je suis arrivée jeudi à Montréal, il faisait -15 avec un grand soleil. Mais 3 jours après, tempête de neige avec -5°C. Nous avons eu une petite accalmie hier dans la journée mais cela est bien tombé cette nuit et cela se poursuit.

Cours arrière chez Juan
En sortant...






Les écoles sont donc fermées aujourd'hui et il est bien probable que j'aille travailler pour remplacer les gens venant des rives nord ou sud qui n'auront pas pu se déplacer...

Mais ce magnifique temps met les nerfs en pelote des québécois de souche ou d'adoption! Moi, je dois le dire, je suis contente d'avoir quelques bordées de neige encore!... Là, je vais me faire des amis!

Cela dit, quand je regarde la météo pour la fin de semaine, je suis un peu inquiète car nous sommes sensés faire mon déménagement et la neige est en prévision...

Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: