Lorsque je suis arrivée au Québec, on m'a plusieurs fois fait remarquer que mon nom s'écrit ici avec un s. D'où le titre de mon blog... Depuis, j'ai découvert que le prénom Johanne a été très populaire à une époque, qu'il existe des haricots verts à la française, que le meilleur endroit à Montréal pour manger des croissants au beurre est la "croissanterie Figaro" et que "mon asti d'paresseux" est une véritable insulte... Bref, comme vous pourrez le constater, je ne m'ennuie pas!
mercredi 8 décembre 2010
Parasuco bis
J'ai retravaillé quelques jours pour cette marque de jeans. Mais cette fois-ci, je suis allée à Longueuil qui se situe dans la banlieue sud de Montréal sur l'autre rive du St Laurent.
L'organisation était pire que la 1ère fois... Un cagibis qui faisait office de salle de repas et de vestiaire! Les 1ers jours, nous étions trop nombreux, l'activité était assez réduite, il a donc fallu renvoyer des intérimaires... Arrivés sur la fin de semaine, heureusement, il y a eu du monde donc les journées sont passées plus vite.
Il y a eu des spéculations sur l'objectif des jeans bleus et des jeans rouges! Pour certains c'est aux couleurs des lutins du Père Noël et pour d'autres, le bleu représente la couleur du drapeau québécois et le rouge, celle du drapeau canadien! Et ce ne sont même pas des français qui ont fait ces suppositions mais des québécois!!!
Cette expérience n'a pas été très enrichissante pécuniairement puisqu'il a fallu ajouter les tickets de bus et qu'en dehors du 1er jour où nous avons mangé dehors notre lunch, nous sommes allés manger dans des restaurants. L'avantage c'est qu'on peut manger pour 12$ avec les taxes!
Cela dit, cela m'a occupée quelques jours et m'a permis de revoir des gens sympas!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
c'est tout de même une expérience la vente, c'est particulier !
bises
Papa
Il sait de quoi il parle...
Dis moi les gens tu les vois de loin avec de telles couleurs....
Bisous
Maman
Non mais globalement les gens ne s'habillent avec des couleurs aussi flashies!
Enregistrer un commentaire