mercredi 8 décembre 2010

Salon des métiers d'art du Québec

Je suis allée hier avec une copine dans ce salon où nous avons pu voir essentiellement bijoux et sacs en cuir... Mais l'aspect gustatif était aussi présent et nous avons goûté à plusieurs liqueurs (chocolat, crème d'érable, hydromel aux fruits...), au cidre de glace et au mousseux de cidre de glace (c'est super bon!), sans oublier foie gras et chocolat! Il nous fallait bien ça, car ne buvant plus beaucoup d'alcool, le moindre concentré nous monte très vite à la tête!!! J'y retournerai pour acheter quelques produits que je ramènerai en février... J'en ai profité pour m'acheter un petit cadeau de Noël!... Un Inukshuk (bien sûr!) en verre poli. Il est super beau mais je vais attendre le 25 pour le déballer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On reste sur l'impression que tu as faim, tu ne fais que des salons à bouffe. Ta mère va s'inquiéter.
Biz

Stef a dit…

Ben non là, mon dernier salon était celui du livre!
Et c'est normal, pour m'insérer dans la société québécoise, il faut que je connaisse les spécialités du coin!!!
Biz

Anonyme a dit…

Tu as raison de goûter aux spécialités canadiennes mais attention à l'alcool...
C'est bien de te faire un petit cadeau pour Noel mais as tu trouvé ton cordon pour le pendentif en verre ?
Bisous.
Maman

Stef a dit…

Pour le cordon, non je n'ai pas trouvé même au salon.

Anonyme a dit…

bon moment passé ensemnle, je dirais comme d'habitude!
J'ai été ta complice de bouffe et de dégustation de liqueurs et c'était franchement la classe bisous!