Lorsque je suis arrivée au Québec, on m'a plusieurs fois fait remarquer que mon nom s'écrit ici avec un s. D'où le titre de mon blog... Depuis, j'ai découvert que le prénom Johanne a été très populaire à une époque, qu'il existe des haricots verts à la française, que le meilleur endroit à Montréal pour manger des croissants au beurre est la "croissanterie Figaro" et que "mon asti d'paresseux" est une véritable insulte... Bref, comme vous pourrez le constater, je ne m'ennuie pas!
jeudi 23 décembre 2010
Les bons plans de Bernadète!
Comme la 1ère fois où j'ai rencontré Bernadète, je me retrouve dans de bons plans! Ainsi c'est grâce à elle que je suis partie à Rimouski dans le cadre de la Marche Internationale de la Femme au tout début quand je suis arrivée au Québec.
Là je me suis retrouvée dans la party de Noël de HEC à faire partie du staff des danseurs. Car en pure brésilienne, Bernadète danse la samba. Aux danseurs se sont ajoutés les percussionnistes avec Drica, notamment, rencontrée au tout début de ma vie québécoise.
Je suis donc allée à l'Hôtel Delta dans le centre des affaires de Montréal d'où j'ai pu prendre de chouettes photos de Montréal by night. Et par la même occasion, j'ai joué la photographe de la troupe!
Ce fut très sympa et l'ambiance était ... joyeuse et ensoleillée!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
ça a l'air super cool !!!
tu ne t'ennuies pas au moins !
on a reçu ta petite carte :merci bcp !
nous cette année c'est de plus en plus des ecards mais maintenant qu'on a ton adresse on essaiera de t'envoyer un ptit qqch en janvier !!!
bisous !!!
céline
Super
faudra nous présenter tes copines quand on viendra. Moi j'aimerais bien que tes amies m'apprennent la samba.
Biz
Didier
Nous constatons avec Mamie que tu ne t'ennuies pas.
Bisous
Maman
Enregistrer un commentaire