vendredi 10 septembre 2010

Point à J-10

Juste quelques lignes dans le grand capharnaüm qu'est ma vie en ce moment pour vous dire que j'ai vendu ma voiture et qu'Oscar a trouvé une nouvelle maison. C'est une grosse épine du pied qui m'est enlevée en vendant la voiture mais quelques ampoules à la place puisque je fais tout à pied et en transports en commun... Donc des 1h30/2h, je commence à donner! Que j'aime la voiture... Oui je sais, ce n'est pas très écolo... Mais c'est toute une symbolique: les 1ères heures de liberté (surtout chez mes parents, sans voiture, tu ne fais rien!), les 1ères heures pour aller travailler, les WE entre amis, les cartons qui débordent, les roues que l'on vous piquent en pleine nuit, les 1ères fois où vous allez à Paris et surtout, surtout, la musique à fond sur autoroute... Autre gros changement: Oscar est parti vivre sa vie de poisson chez une amie. Mais je sais qu'il est très bien traité par son fils. Ça me manque les "toc toc" à la vitre pour me faire remarquer qu'il serait temps de lui donner à manger, les quarts d'heure de folie à nager dans tous les sens et les moments de détente à le regarder évoluer dans son aquarium... Vous vous dites "elle est grave avec son poisson!" et si vous saviez... Mais quel poisson! La suite dans quelques jours, après avoir fini de ranger tout le sous-sol de ma grand-mère. D'ici là, goûter d'au-revoir, mon petit doigt me dit qu'il va falloir que je prévoie les paquets de mouchoirs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO MA PETITE STEF POUR TON BLOG, JE T ENVOIE MILLE PENSEES LUMINEUSES POUR QUE TOUT SE PASSE COMME TU LE SOUHAITES, J ESPERE QUE NOUS RESTERONS EN LIEN GRACE A T ON BLOG , JE T EMBRASSE FORT
CHRISTELLE AU FAIT MON NUMERO EST LE 06 34 26 01 96
ADRESSE MAIL
christellehusson@hotmail.fr

Anonyme a dit…

coucou ma grande,
avec la marche à pieds tu te fais des mollets de coq et de belles jambes!!!et tu te prépares pour le Canada où tu marcheras aussi beaucoup.
je te souhaite un bon dimanche sans trop de mouchoirs.
à bientôt au tel.
bisous
gassinette