mardi 21 septembre 2010

Derniers jours en France...

... se sont avérés peu reposants! Tout d'abord, il a fallu déblayer le sous-sol de chez ma grand-mère, au plus gros, monter des cartons au grenier, j'en ai bavé... 2ères photos sont après rangement, celles du bas, après rangement... Puis se prendre la tête une dernière fois avec Orange. Enfin, en fonction de mon compte bancaire et de ses éventuels mouvements, je pourrai dire si c'était la dernière fois ou pas! Ramener le nouvel ordinateur chez le revendeur car impossible de le mettre en marche, tout ça après avoir passé plusieurs coups de fil et l'intervention de Jean-Seb. Au final, un bel ordi qui marche, sans ramer et qui est trop beau! Quelques autres prises de tête et pour finir, faire les bagages. Et là, ça n'a pas été une mince affaire! Finalement, j'ai dû faire l'impasse sur un trench, une paire de chaussures et de bottes, quelques pulls et t-shirts! Mais l'essentiel y était: trousse de secours, trousse de médicaments, plusieurs livres, le cadre numérique, le disque dur externe, les écharpes, les adaptateurs et mes nombreux colliers! Sans oublier une montre. Moi qui ne mets plus de montre depuis quasiment un an, là, ça fait bizarre... Et pour finir, les derniers embouteillages franciliens du samedi soir et du lundi matin!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.

Anonyme a dit…

Phanie,
Je suis témoin que tu as eu beaucoup de stress ces derniers jours surtout vendredi avec le problème de l'ordi. J'ai eu peur que tu craques mais d'habitude tu as bien géré ces problèmes avec beaucoup de courage.
Bonne chance pour les nouvelles démarches et recherches diverses au Canada.
Bisous
Maman

Anonyme a dit…

Une expatriation il faut effectivement la vivre pour vraiment se rendre compte de la diversité et la complexité des choses à faire !... bravo Stéphanie.

Maintenant tu voilà rendu, je te souhaite plein de bonnes choses.

bises
Papa

Stef a dit…

Merci. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphanie,
Tes valises sont-elles posées ? Après le stress du départ, voici venir celui de l'arrivée... Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu en a à revendre.
Après quelques jours de fêtes au Mexique (mariage et bicentenaire de l'indépendance) nous voilà de retour au bercail, mais encore un peu dans "les nuages".
Grosses bises
Daniel

Anonyme a dit…

coucou ma grande,
qu'il est bon de pouvoir t'écrire en attendant de t'entendre. En effet, du courage il t'en a fallu et il t'en faudra encore, mais je sais que tu sais faire preuve de volonté et de tenacité, alors bonne chance dans ta nouvelle vie
gros bisous
marraine