mardi 1 mai 2012

Quand rêve devient réalité...

Depuis mon arrivée au Québec, je souhaitais m'acheter un nouvel appareil photo et surtout plus performant. Mais le travail n'ayant pas été au RdV tout de suite, j'ai donc mis entre parenthèse ce doux rêve. Après1 année de travail acharné où j'ai payé beaucoup d'impôts, j'ai eu le droit à un retour d'impôts non-négligeable, qui m'a permis de réaliser enfin mon souhait...

J'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour réellement le tester!


Pour la petite anecdote, lorsque je suis allée l'acheter avec une amie chez Simon Caméra, en ressortant, nous étions en train de nous diriger vers la station de métro Place d'Armes (c'était au moment de l'expo "Grand Nord"... pour certains vous voyez où je veux en venir!). Nous étions au feu en train de tergiverser sur ce que nous allions faire quand une voiture de police s'est placée devant nous en travers de la route. Machinalement j'ai tourné la tête et j'ai vu un monsieur dans un camion blanc et portant un gilet de police nous faire de grands signes de nous en aller... On ne se l'est pas fait dire 2 fois! Désolée aux manifestants mais en cet instant, ma solidarité allait envers mon appareil photo!!!...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien, un bon appareil. Il semblerait que tu as également pris une grande amplitude de focale 18-55 et 55-250.

Biz Didier

Anonyme a dit…

tu vas faire de superbes photos en juin!!!
gros poutouns
marraine

Stef a dit…

Bien vu Didier! Je te montrerai ça dans quelques semaines...
En effet Marraine!...

Grosses bises