samedi 3 décembre 2011

1er match de hockey

Ce ne fût pas pour aller voir la mythique équipe du Canadiens de Montréal mais la ligue américaine avec les Bulldogs de Hamilton vs les Senators de Binghamton. Et franchement, j'ai aimé ça!





Le match se déroulait au Centre Bell, le centre mythique du hockey à Montréal et le temple du Canadien. Et même si les équipes de la ligue américaine n'étaient pas aussi réputées que les nationales, l'ambiance était animée!



Nous avons eu en plus la chance d'être dans les 10 premiers rangs donc proches de la patinoire et des bagarres!... C'est assez impressionnant de voir les joueurs s'étaler dans les vitres de protection, certes en plexiglas ou je ne sais quelle autre matière mais tout de même!





Autre point que j'ai trouvé effrayant, c'est le bombardement publicitaire... que cela soit audio, vidéo...

Enfin, attendez-vous à dépenser quelques dollars si vous souhaitez boire une bière (10$) ou manger une glace (bâtonnet Häagen Dazs à 6$)!... Mais c'est le jeu, cela fait partie des dépenses de la soirée...

Pour mon 1er match, je n'ai donc pas été déçue! Je ne dis pas que je suis devenue une fan de hockey et que je vais suivre tous les matchs à la télé mais il me fera plaisir d'aller voir de temps à autre un match de hockey et pourquoi pas, un jour, aller voir les Canadiens de Montréal!

Aucun commentaire: