Je pourrai donc dire qu'une fois dans ma vie, j'ai fait une expo photo... Quelle chance et quel beau moment!
Lorsque je suis arrivée au Québec, on m'a plusieurs fois fait remarquer que mon nom s'écrit ici avec un s. D'où le titre de mon blog... Depuis, j'ai découvert que le prénom Johanne a été très populaire à une époque, qu'il existe des haricots verts à la française, que le meilleur endroit à Montréal pour manger des croissants au beurre est la "croissanterie Figaro" et que "mon asti d'paresseux" est une véritable insulte... Bref, comme vous pourrez le constater, je ne m'ennuie pas!
mercredi 16 janvier 2013
1ère expo photo: regard d'une Lévêque sans "s" sur le Québec
Je pourrai donc dire qu'une fois dans ma vie, j'ai fait une expo photo... Quelle chance et quel beau moment!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Encore une expérience enrichissante, c'est super.
Le doute que tu as ressenti n'était pas justifié. La preuve dans ton message.
Bravo Stéphanie.
Bisous
Maman
J'espère pouvoir y aller bientôt, sais-tu à quelle ouvrent les portes ?
Presque une Pro ! Bravo Stéphanie. Tu es passée au stade supérieur. Peut-être qu'un jour j'y arriverai aussi (il serait temps !!!).
En photo, les vendre est rare, ce qui prouve ton talent.
Félicitations !
Merci Maman!
Merci Daniel. Tu sais c'est peut-être ma 1ère et dernière exposition! C'est au travail dans un long couloir devenu un lieu d'art mis à la disposition des résidents et des employés... Cela dit, je me prends au jeu et me demande déjà quel pourrait être le thème de ma prochaine expo!!!...
Salen, dès 7h30 ça doit être possible!...
Ne sois pas modeste : tu exposes dans une galerie ! Te voilà lancée...
Hello Stéphanie ! Et bravo !!!
Je cherchais à avoir de tes nouvelles mais ne te trouvais plus sur facebook ! Et je suis ravie de voir que ton blog est toujours actif !! Que de belles aventures depuis que tu nous as quittés !
Tu as été bien courageuse de partir si loin, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux et tu as été bien inspirée d'aller t'installer là-bas ! Je suis heureuse pour toi.
Je te souhaite encore beaucoup de belles choses, et peut être à un de ces quatre ! Donne moi des nouvelles quand tu le voudras, ce sera toujours avec plaisir :)
Diane, ton ex collègue du CNAM :)
Enregistrer un commentaire