dimanche 12 décembre 2010

Petite semaine...

... mais beaucoup de neige! Je ne sais pas s'il y aura les 30 cm de neige annoncés pour cette nuit par le journal métro mais ce qu'il y a de certain c'est qu'on en a eu 7 cm ce matin... Je n'ai pas beaucoup de choses à vous raconter pour cette semaine. La fatigue a eu raison de moi! Mais je fais un peu de ménage pour la colocation à côté qui est en travaux donc ça m'occupe un peu! Après mon bénévolat cette après-midi, je suis allée faire quelques photos. Elles parleront plus que moi! L'activité principale des montréalais aujourd'hui aura été de déneiger les escaliers! Et quand à moi, d'éviter les mares de neige fondue dans lesquelles je n'ai pas pu m'empêcher, à plusieurs reprises, de plonger mes pieds!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Phanie,
Très belles les photos. Il n'y a pas intérêt à louper la marche surtout pour descendre l'escalier.
Les chapeaux sont bien jolis et ont l'air bien chaud.. En as tu acheté un ?
Bisous
Maman

Anonyme a dit…

belles photographies Stéphanie !
bises
Papa

Stef a dit…

Maman, t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut en chapeaux! Mais non ce n'est pas un comme ça car ils sont assez dispendieux!

bisous

Stef a dit…

d'ailleurs on ne dit pas chapeaux ici mais tuques et les gants ce sont des mitaines.
becs!

annelise a dit…

waouh..............là ça correspond aux photos que j'avais déjà pu voir! Les flacons parisiens, à côté, c'est de la rigolade, même si la neige a bien failli faire tomber notre gouvernement ( non , j'exagère, mais y'a bien une polémique!!).

Sinon - ai je bien lu, tu reviens quelques jours ?
bises

Stef a dit…

Oui tu as bien lu et tu fais partie de la liste des personnes que je souhaite voir!

Bonne fête comme ils disent ici!

Gros becs