jeudi 16 décembre 2010

1ère sortie Urbeez que j'organise

Mais je n'ai pas pris beaucoup de risques puisque c'était pour aller au cinéma! Je vous ai mis une photo (elle n'est pas de moi, je n'avais pas mon appareil photo) du cinéma dans lequel nous allons souvent, c'est celui du quartier latin, proche de l'Uqam (Université du Québec à Montréal). Nous sommes allés voir "le touriste", un remake du film français "Anthony Zimmer" avec Sophie Marceau et Yvan Attal. Je ne connais pas cette version française mais la version américaine, pourtant avec Johnny Depp et Angélina Jolie, est totalement nulle! Ces deux "bêtes" du cinéma manquent totalement de spontanéité et de naturel. On a l'impression qu'ils sont engoncés dans leur rôle, de la même manière qu'ils le sont dans leur vêtements trop classes! Bon heureusement, c'était mardi soir, les films sont moins chers! Mais j'aimerais voir un film vraiment bien, j'en ai marre de voir des navets!!! Et vivement retrouver notre vrai Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Stéf!
Je m'exprime pour la première fois sur ton blog et en retard bien sûr... J'ai vu la version française (et je n'avais pas envie de voir la version américaine et tu me donnes raison), j'ai trouvé le film avec Attal et Marceau plutôt bien fait et bien joué. Donc je te conseille de comparer avec la version française!
Ton blog est vraiment bien, on s'y croirait!
Sarah de Pst002, Drs101 etc. Je sais que tu apprécies les codes! ;)