jeudi 31 mai 2012

Le chum d'une Lévêque sans s en France!

Voilà, nous ne sommes plus qu'à quelques heures de nos vacances en France.... Au programme: repas avec la famille, longues discussions avec les amis, balades urbaines ou campagnardes, découverte du TGV pour mon chum et retrouvailles avec "ma plage" dans le sud de la France pour moi...

Histoire de rendre les billets de ce blogue un peu plus intéressants durant notre séjour en France, je passe la plume à un nouveau rédacteur en chef, j'ai nommé "mon chum". L'espace de quelques jours, "une Lévêque sans s au Québec" devient donc "le chum d'une Lévêque sans s en France".

Pour ma part, je conserve mon rôle d'apprentie-photographe.

Je vous souhaite bonne lecture et j'espère vous faire découvrir la France sous un angle nouveau!...

Photo de courtoisie

3 commentaires:

joanne_clermont a dit…

C'est très amusant de te lire chère Steph que j'aime tant!... Tu pourrais être une bonne comédienne aussi. Que de talents cette Léveque sans S. Je te suivrai donc tout au long de ces trois semaines et qui sait peut être un jour je pourrai m'y rendre dans ce beau pays. Bon séjour!... et salutations à tes parents.

Anonyme a dit…

Si tu pouvais passer par dijon on se verrai!! mais je pense que ton emploi du tems doit etre overbooke!
Audrey

Stef a dit…

Merci Joanne!

Audrey, effectivement, on ne fait pas de détour par Dijon... Mais prochain voyage, on le prévoira!

Biz