jeudi 29 décembre 2011

Party de Noël

Eh oui, le mois de décembre est le mois des party au travail... Du simple repas au restaurant à la super soirée ultra-chic, il est rare d'y échapper!

Ainsi, j'ai participé à mon 1er party de Noël au Centre de recherche. Et j'ai fait plus qu'y participer puisque je faisais partie du CON: Comité organisateur de Noël. Réunions semi-mensuelles puis hebdomadaires pendant 2 mois et demi, recherche du thème de la soirée, choix des plats pour le repas, tests sur nos chums de notre quiz cinématographique, derniers achats et enfin le jour J! Ah, j'oubliais de vous dire que nous étions 4 pour organiser une soirée avec 85 à 90 invités attendus... Alors les méninges, ils ont été secoués!...



Notre thème fut "Noël de Stars". Alors comme il se doit, accueil sur tapis rouge et photos de stars (avec du vrai matériel de pro: boitier, parapluie, fond fabriqué maison...), discours, tirages au sort de cadeaux (1er prix = 1 ordinateur portable!) et jeux avant de passer à la danse!



Le cabaret du Lion d'Or a connu son heure de gloire dans les années 30. Aujourd'hui, il accueille spectacles ou soirées privées...

Une bien belle soirée, qui avait mal débuté puisque au lieu de mettre 20 min, nous avons mis 1h30 avec des pluies verglaçantes (ah les congestions montréalaises et surtout les ponts ou tunnels qui s'écroulent!), 15 min pour tout installer et se préparer... Mais finalement, nous aussi, nous avons eu notre petite heure de gloire!

Les gens étaient sur leur 36 (ici, on dit 36) mais heureusement j'ai échappé à la robe de soirée de plus de 200$!... Merci aux collègues pour le prêt de vêtements!!!...

2 commentaires:

Dorydee a dit…

La classe! ça c'est du party de Noël! Nous on ne fera rien de spécial cette année, restrictions budgétaires obligent... Je suis déçue!
Excellentes fêtes de fin d'année à vous deux!

Anonyme a dit…

tu es très élégante et digne de fouler le tapis rouge, si l'ambiance était aussi chaleureuse que tu es souriante et
accueillante, nul doute que ce fut une réussite!
bisous
marraine