vendredi 1 février 2013

Glissades

Bien qu'au départ nous n'étions pas certains de la météo (en 2h de temps, nous avons eu de l'orage avec tonnerre et éclairs, de la neige, du soleil, de la grêle et du vent!), à l'arrivée nous avons eu un temps parfait pour profiter des glissades des Pays d'en Haut. Cependant il fallait être bien emmitouflé car cela soufflait pas mal fort et on se prenait toute le poudrerie dans la face... Et comme les enfants, nous avions les joues bien rouges en rentrant dans le chalet!




Merci pour le prêt de photo Lenny!

1ère expérience des glissades et c'est vraiment le fun. Nous nous sommes bien amusés pendant 4h, à essayer les pistes, du niveau novice à extrême, à 2, 3, 4, 5 ou en solo, à tourner sur soi-même, à crier, tenter des figures de style, à devenir blême à la sortie des tornades (surtout quand on a un chum qui s'amuse à nous faire tourner comme des toupies!)... Je peux vous dire que nous avons bien dormi la nuit qui a suivi!








Vous voyez les petites lumières à droite de la photo?!... C'est la file habituelle de retour de fin de semaine dans les Laurentides le dimanche après midi...

Bref, une activité hivernale que je vous recommande!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est impressionnant ces descentes !
On doit effectivement bien s'amuser.
biz
Papa

Anonyme a dit…


Je crois que je me serais bien amusée, en effet ça l'air super...
Bises
Maman

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça a l'air super
biz Didier

Béa a dit…

Oh là là ma Steph, vive la montée d'adrénaline ! je pense que oui, le soir, tu as bien dormi.
Gros bisous
Béa
PS) Je te call dans quelques jours, j'espère que tu pète le bouchon de champ à cette occaz, çà se fête grave 35 piges...