lundi 12 mars 2012

J'ai fini par succomber...

... au rhinovirus ... et ce malgré mes granules homéopathiques hebdomadaires, ma vitamine C quotidienne (quand je ne l'oublie pas!) et mes gouttes préventives!

Le rhume serait l'infection la plus commune au monde et je peux vous assurer qu'elle me met autant k.o. qu'en France!... Les virus québécois et français sont assurément cousins!...

Malgré tout, je n'ai pas à me plaindre, malgré quelques alertes, il aura attendu la fin de l'hiver pour prendre possession des lieux (vs 3 fois l'année dernière)!

Pour la petite particularité tout de même, c'est qu'ici on trouve peu de mouchoirs en papier dans des petits formats... vous vous rendez au travail avec une boite de 136 mouchoirs aux motifs les plus variés dans votre sac à dos! Faites donc attention à votre sélection professionnelle, votre employeur pourrait en déduire bien des traits psychologiques!!!... 



Allez, je vous laisse, je vais prendre mon petit "pisse mamie" (expression pour mes amis québécois, je vous laisse deviner...) sans rhum et je vais me coucher à c't'heure!...


Aucun commentaire: