dimanche 29 août 2010

Anonyme

Pour ceux qui auraient essayé de laisser un commentaire sur le blog maintenant c'est possible en cliquant sur "commentaire" puis dans le menu déroulant sur "anonyme". Il fallait quelques modifications du paramétrage! J'essaie de voir pour mettre un flux RSS...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me rappelle pas comment j'ai fait, mais je suis déjà abonné au flux RSS de ton site et ça marche.
Daniel

Anonyme a dit…

Coucou Steph,

Nous suivrons donc ton grand saut pour le Canada.
Bises
Nath

Stef a dit…

Daniel, je sais comment tu as fait! Tu as dû cliquer sur le sigle flux RSS à côté de l'adresse du blog dans la barre où s'affiche les adresses de site...

Anonyme a dit…

bravo ma grande, je me pique au jeu de tes aventures......
pour répondre au titre de ton livre préféré, rappelle toi que dans le sud, il y aura toujours quelqu'un qui t'attendra......
signé : gassinette

Anonyme a dit…

bravo ma grande pour ton blog et toutes tes démarches. Plus que 2 semaines et elles vont passer très très vite, aussi j'espère que tu n'es pas trop stressée.
bon courage ppour la suite de tes aventures
bisous
gassinette

Anonyme a dit…

Comme il y a peu de chance que nous nous rencontrions à l'aéroport, je te souhaite un excellent voyage et un séjour des plus agréables.
Nous prenons l'avion demain.
Grosses bises
Paule et Daniel